Le Trophée « Special Recognition » (Reconnaissance Spéciale) est remis à une entreprise avec laquelle CIWF travaille étroitement pour ses remarquables réalisations, engagements, innovations, et son leadership dans le domaine du bien-être animal.
En 2015, CIWF était heureux de remettre ce Trophée à Unilever pour leur marque emblématique Knorr. Il est important pour Knorr d’assurer la qualité de ses produits de la ferme à l’assiette, et la marque a pris l’engagement ambitieux de s’approvisionner en denrées agricoles brutes d’origine exclusivement durable d’ici à 2020, dans le cadre du programme « Vie Durable » d’Unilever.
Après avoir progressé sur son approvisionnement durable en légumes, herbes et épices, Knorr souhaite maintenant prendre maintenant une position de leader dans le domaine du bien-être animal. Ce Trophée « Special Recognition » récompense la détermination, le leadership et le ferme engagement que Knorr a démontrés en entamant un long travail pour améliorer le bien-être animal dans sa chaine d’approvisionnement à l’échelle mondiale.