Publié 28/02/2011
CIWF poursuit avec succès son action de sensibilisation envers les consommateurs
En effet, du 19 au 27 février 2011, CIWF a eu l’opportunité d’informer de nombreux visiteurs et consommateurs sur le bien-être des animaux d’élevage et en particulier celui des poules pondeuses et des poulets de chair.
Le Salon a été aussi l’occasion pour CIWF de présenter son nouveau trophée : les «Poulets d’Or ». Dans le même esprit que les Œufs d’Or, les Poulets d’Or visent à récompenser les professionnels de l’agroalimentaire qui font le choix de s’approvisionner en poulet issu d’élevage respectueux du bien-être des animaux.
Si le Salon de l’Agriculture a été un formidable lieu d’échange avec les visiteurs, il a aussi permis aux médias de relayer l’action et les messages de CIWF auprès du grand public.
En voici quelques exemples:
Le Figaro – Les Œufs d’Or, 21.02.2011
France Bleu – 22.02.2011
RTL – Chronique “Œufs”, 23.02.2011
L’Alsace – sur les poulets plein air et la codification des œufs, 24.02.2011
Plein Champs – sur les poulets plein air et la codification des oeufs, 24.02.2011
LSA News – Poulets Plein Air, 25.02.2011
Pour en savoir plus, téléchargez les communiqués de presse:
Communiqué de presse SIA 2011
Communiqué de presse SIA 2011 Poulets d’Or
Dossier de Presse CIWF SIA 2011